Différents bagages pour un avion – recommandations pratiques

Posted on 22/06/2018 4:16am

Si vous voyagez souvent à bord d’un avion, vous devez être déjà accoutumé et vous savez observer les règles. Il faut savoir quels articles vous pouvez emporter dans un avion.
Vous avez des restrictions qui concernent les bagages. Nous allons vous donner quelques indications utiles.




Voyage
Tout d’abord, vous devez avoir les documents de voyage : un passeport ou une carte d’identité et un billet. Beaucoup de temps passé à l’aéroport est lié aux opérations d’embarquement. Pour ne pas se presser, il est bien d’être présent à l’aéroport quelques 2 heures avant le départ . Cela vous donne la possibilité d’être tranquille pendant les opérations d’enregistrer et d’embarquer des bagages enregistrés. Au comptoir d’enregistrement vous recevez une carte d’embarquement. Après, vous devez se diriger à la porte d’embarquement. Certaines compagnies aériennes donnent aussi une possibilité d’un service de check-in on-line. http://lot.com/fr/fr/bagage-extra-en-cabine www.lot.com/fr/fr/bagages-enregistres


voyage
Author: Prayitno / Thank you for visiting ! (3 millions )
Source: http://www.flickr.com
Vous pouvez d’emporter avec vous un bagage dans la cabine. Avant de préparerles valises il est bien de vérifier sur le site www de votre compagnie aérienne les limitations pour le bagage extra en cabine. Il y a des gabarits maximaux du bagage à main . Si vous dépassez la limite admise, on peut vous demander de payer un supplément. De plus, les principes de sécurité interdisent de transporter certains articles.


Les limitations se rapportent aussi au déplacement de liquides dans le bagage à main. Les récipients avec des liquides et des produits similaires peuvent contenir au max. 100 ml chacun.

Tags: papier, offre, air, chacun, pendant