Lviv – un endroit à ne pas manquer

Posted on 30/01/2018 10:52am

La capitale de l’Ukraine avec une histoire splendide est un joyau austro-hongrois couvert par des temple historiques, des cafés et les plus originals restaurants de l’Europe de l’Est .




appartment
Author: jeremyg3030
Source: http://www.flickr.com


Elle se trouve sur la carte touristique internationale à partir des dizaines des années.


À présent, nous vous conseillons d’arriver pour une semaine de vacances à Lviv. L’Ukraine est trouvée extrémement abordable comme une destination. Ensuite, vous pouvez y arriver en sécurité. La capitale a réussi à réserver son attachement au café viennois. On peut trouver ici les supérieures cafés en Europe orientale qui préparent leurs propres mélanges. Les restaurants locaux non uniquement rendent plein le ventre, mais nourrissent aussi l’esprit, fournissant des leçons de l’histoire ainsi que de la culture.


vacances
Author: Lotari
Source: Lotari


La ville est un endroit des églises extraordinaires. Comme dans toute l’Europe occidentale, avant l’arivée occupants, Lviv était un assemblage multiculturel de nationalités dont l’un des plus importants groupes étaient les Juifs.Pendant qu’une énorme partie de leur patrimoine a été détruite, certains sites dignes d’intérêt ont survécus. La ville a son propre mémorial de l’Holocauste sur le bord du centre-ville. Dans les banlieues, sur la route de la frontière avec la Pologne, le cimetière Yanovsky a une immense surface avec des tombes avec les inscriptions en hébreu.




À Lviv vous verrez aussi une immense nécropole Lychakivskiy qui est analogue local du Père Lachaise. Situé sur une colline boisée, il groupe les tombes de quelques générations d’Ukrainiens, Russes, Autrichiens et Polonais.

Tags: sen, car, maison, vacances