Week-end à Copenhague, un site fortement pittoresque

Posted on 17/02/2018 2:37pm

Copenhague est une capitale et la ville la plus immense du Danemark. C’est le démeure du pouvoir législatif national, du gouvernement et de la reine. C’est également le siège d’industrie et des finances du pays.




La métropole n’est pas grande, mais d’une façon épaise bourrée des objets impensables à voir, essayer et acheter. Elle est parfaite pour une courtevisite durant des vacances - lot.com/be/fr/prepare-for-travel-header - à traver l’ Europe. Vous pouvez y passer deux merveilleux. Si vous penser faire un voyage au nord du continent européen, Copenhague doit obligatoirement faire partie de votre liste des sites à visiter. Cela peut être vraisemblable que vous n’ayez jamais supposé que Copenhague peut être considérée une direction de la nourriture. On peut trouver ici une bonne nouriture : dans les locaux de haute qualité et dans la cuisine de rue, dans les cafés chics et dans les pâtisseries. Les habitants ont un goût excellent aussi dans l’habillement. Quand vous êtes dans les magasins haut de gamme, vous pensez visiter un musée de la mode locale.


fenêtre
Author: www.przyklejkopety.com.pl
Source: www.przyklejkopety.com.pl


Lorsque vous n’êtes pas dans les cafés, galleries ou magasins, vous devez louer une bicyclette. Cet endroit pittoresque est entièrement navigable sur deux roues.




C’est pourquoi nous conseillons de visiter Copenhague dans les mois les plus chauds pour pouvoir visiter une grande majorité de la ville en quelques heures. C’est le moyen de se déplacer souvent utilisé par les danois. Quand vous êtes en voyage, vous devez nécessairement le louer parce que presque toutes les routes contiennent des pistes pour vélo.

Tags: sen, car, façon